Des nouveautés en février

Ce mois de février a plutôt bien commencé pour moi avec des redémarrages de projets personnels et la sortie en privé d’un petit service.

Effectivement, certains projets mis en attente pour des raisons de manque de temps/motivations/indécision ont été relancés.

Le premier aura un rapport direct avec le nouveau lien dans la navigation qui mène à ma chaine sur twitch (bien évidement le youtube qui va avec viendra prochainement). Bien que je n’y ai pas encore mis d’avatar et bannière, chaque chose en son temps.

Un autre projet qui me tient à cœur en rapport avec les boissons chaudes reste pour sa part sur la touche en attendant que je puisse me focaliser dessus.

Dernièrement, j’ai sorti un petit service pour le moment privé mais qui risque de se voir étendu dans les mois qui viennent. Ce qui est un peu spécial pour ce projet c’est qu’il devait m’être utile mais qu’en fin de compte ça pourrait intéresser plus de personne. J’espère pouvoir rendre ce petit service le plus intéressant possible (en restant dans son idée d’origine).

Tout ça pour dire que pas mal de petites choses avance en prenant leur temps et que vous aurez sans doute plus d’informations au fil des projets.

Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.